L’intelligence artificielle au service des traders de Bitcoin.

Comment l'autotrade sur Binance via la Genius Station fonctionne ?

Le bitcoin atteint des records ce week end. Le niveau des 57000$ a été largement franchi. Pendant que certains traders profitent d’un repos mérité, d’autres continuent d’encaisser des gains impressionnants!

Lundi 22 Février 2021 est une date à marquer d’une pierre blanche.

C’est à cette date que la société, Genius Station, éditrice de la plateforme de prédiction boursière poussée par l’intelligence artificielle, lance l’autotrade sur les marchés des cryptocurrencies. L’autotrade Genius est compatible avec 100% des cryptocurrencies du marché futures proposées par l’exchange Binance. L’autotrade utilisera l’api de l’ exchange Binance pour réaliser ses opérations. Binance est l’une des plus grandes plateforme d’exchange de cryptocurrencies au monde. La compatibilité avec l’algorithme Genius poussé par l’intelligence artificielle promet la réalisation de résultats exponentiels.

Le principe de l’autotrade est d’automatiser le passage d’ordres issus des stratégies proposées par l’algorithme Genius, sur les marchés des cryptocurrencies, chez le broker Binance. Pour profiter de l’autotrade, l’utilisateur doit s’abonner à la plateforme Genius Station (genius-station.com) et disposer d’un compte réel chez Binance. (binance.com)

La société Genius Station a poussé le développement de l’autotrade jusqu’à la perfection. Les traders Genius profitent de fonctionnalités exclusives comme:

  • La Gestion des clés API Binance pour s’identifier et linker son compte Binance à Genius.
  • La gestion du niveau du levier pour choisir le leverage correspondant au profil du trader.
  • La gestion de la perte maximum en capital pour le risk management.
  • Les prises de positions long ou short 100% automatisées.
  • L’envoi systématique de 3 ordres simultanés, Start, Stop et take profit.
  • La gestion des opérations avec la sortie anticipée en cas d’absence de quasi-certitude.
  • Le detail complet de toutes les stratégies.
  • La reprise de position au cas ou cela s’avérait judicieux.
  • Le crash order au cas ou le marché se retourne.
  • Le cancelled et le flatten automatique pour libérer des opérations.
  • L’emergency exit pour que le trader puisse clôturer toutes les opérations et annuler les ordres programmés en un seul clic de souris.
  • La réception de notifications en temps réel pour chacun des évènements liés aux opérations de l’autotrade.
  • Le suivi en temps réel de ses opérations sur les graphiques Genius Station.
  • La sortie de position au graphique.
  • La sortie manuelle de toutes les opérations.
  • La lecture du statut de son compte Binance (account summary) en temps réel.
  • Indicateur de connection et de synchronisation entre Genius Station et Binance.

La prise de conscience de la responsabilité du trader Genius qui utilise autotrade est fondamentale.

Binance n’a aucune obligation d’exécuter un ordre ou même accepter une position transmise. Cela vaut pour les ordres envoyés par Genius mais aussi ceux que le trader programme directement depuis la plateforme Binance.

Il est donc fondamental que le trader reste attentif à la bonne execution de toutes les opérations envoyées par le service autotrade en surveillant celles-ci directement sur la plateforme Binance.

La société Genius Station ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable de perte en capital ou/et d’un autre type de préjudice moral ou financier.

Les tracks records de l’algorithme Genius sont excellents mais ils ne prédisent en aucun des résultats à venir. Ces résultats sont dépendants de la volatilité, de la liquidité et des opportunités de marchés.

Il est à noter que les flux de données réels et simulations sont différents chez Binance, ce qui interdit l’utilisation d’un compte de simulation pour essayer l’autotrade, car les prix ne correspondraient pas aux stratégies élaborées par Genius.

Même si la société Genius Station ne garantie pas de résultats, ce nouveau service très prometteur comblera à coup sûr tous les traders des cryptocurrencies.

La société Genius Station promet un service autotrade pour les marchés des futures, des actions et du forex dans les prochains jours.

Plus d’infos au +33 9 80 08 20 11